Fête de l’école 2018

29 juin 2018 de 17:30 à 23:00

Déjà le mois de juin et les préparatifs de la fête de fin d’année. Vos enfants ont déjà commencé la vente des tickets de tombola et leurs répétitions !

Voilà Le programme :

• 17h30 : Ouverture des festivités par le spectacle des classes de maternelle
  • 18h00 : Ouvertures des stands de jeux
  • 18h30 : Chants des élèves de l’école élémentaire
  • 19h00 : Démonstration de capoeira* et ouverture du crêpier Ker’ed (Voir plus bas)
  • 20h00 : Tirage de la tombola et résultat de la bourriche
  • 20h30 : Concert des Funky Mops
  • 22h00 : « Boum Party » jusqu’à la tombée de la nuit !

*: La capoeira sera une nouvelle activité proposée par l’Amicale dès septembre prochain.

Tout au long des festivités, n’oubliez pas de scruter pour participer au jeu de la bourriche!

La buvette sera également présente pour des rafraichissements ou un petit creux. Vos gâteaux-maison seront les bienvenus pour être vendus au profit de l’association (les bénéfices de la soirée permettent de subventionner les projets et sorties scolaires).

Pour ceux qui souhaitent un repas un peu plus copieux, réserver votre menu chez Ker’ed. Les fiches de réservations vous seront distribué cette semaine ou télécharger le formulaire en bas de cette page. Les formules :

• 10,50€ pour un adulte : 1 Galette au choix et autant de crêpes dessert que souhaité.
  • 6,50€ pour un enfant : 1 petite galette complète (jambon, œuf, fromage) et autant de crêpes dessert que les parents les laisserons se resservir.

Seules les réservations payée à la commande seront enregistrées.

Pour participer aux stands, il faudra vous munir de coupon. Les coupons sont vendus 1€. Un ticket sera offert par l’amicale. Pour un carnet de 10 tickets, un onzième vous sera offert. Vous pouvez en achetez à la caisse ou en réserver en même temps que votre commande de repas Ker’ed.

La caisse sera ouverte à 17h30 et vous permettra de retirer vos coupons repas et stand.

Les stands prévus sont : Maquillage, Roue de la chance, Pêche à la ligne des maternelles**, Pêche à la ligne des élémentaires**, Pêche aux canards, Château gonflable (sous réserve de la météo), Chamboul’tout « lecture de vacances »**, Tire au but, Lancer de Savates.
**lots issus du réemploi

Un grand merci à nos partenaire qui nous ont permis de rassembler tous ces lots :

Nous vous invitons aussi à vivre la fête de l’école de l’intérieur par un peu de bénévolat pour tenir un stand ou aider à leur installation et désinstallation.

Nous vous rappelons que tant que les élèves sont inscrits au périscolaire, ils ne sont pas autorisés à circuler librement sur la fête, mais uniquement au sein de l’espace dédié.
Les enfants désinscrits du service périscolaire circulent dans la cour sous la responsabilité de leurs parents lors de la soirée.

Le récap des informations est dans le document ci-dessous ainsi que les formulaires d’inscription pour nous aider et surtout réserver vos tickets et repas.

Pour toute information complémentaire : secretaire@al-agenets.fr

Date :
29 juin 2018