Fête de l’école

30 juin 2017

Retenez bien la date. La page est en cours de mise à jour mais quelques informations importantes sont déjà présentes. Pensez à repasser régulièrement.

Comme vous le savez certainement, une tombola est organisée. Les sponsors et leurs magnifiques lots sont présentés plus en détail ici.

Après le spectacle des enfants, l’Amicale Laïque vous propose de poursuivre la soirée par un repas convivial, un concert et une soirée dansante.

La réservation des repas est terminée.
Pour ceux qui ont réservé, vos « bons repas » seront à retirer à la Caisse à partir de 16h00.
Pour les autres, il est toujours possible d’apporter votre pique-nique pour continuer de profiter des festivités.

La partie musicale sera assurée par la la Machine à Swing .

Plus on est de bénévole, plus on en profite.
Venez vous aussi contribuer à tenir un stand quelques temps pour animer la fête de l’école : http://al-agenets.fr/documents/2017/06/fete-ecole-2017-appel-benevole-kermesse.pdf

Date :
30 juin 2017