Soirée Loto… Merci !

La première soirée « Loto » de l’amicale laïque des Agenêts s’est déroulée comme prévue vendredi 27 février 2015.

Merci à tous les bénévoles !

Merci aux participants (autour de 70 personnes) pour la bonne ambiance…

Panorama de joueurs
Les joueurs attentifs au tirage
Le boulier... et l'affiche.
Le boulier… et l’affiche.

Merci aux commerçants du quartier pour leur générosité :

• Séances de relaxation et massages californiens à « l’Odyssée de 5 sens » offerts par l’Odyssée de 5 sens et l’association des commerçants de Dalby
  • Bons pour des heures de baby-sitting offerts par Babychou.
  • Un robot Mixeur multifonctions Philips offert par le magasin Super U Dalby.
  • Des créations de Julie alias « Le monde de Cacahuette » (Sac de piscine et Boucles d’oreilles).
  • De nombreux jouets et kit de bricolage (gommettes, coloriage, kit archéologie, etc.) offert par le magasin Bébé-cash (106 Boulevard des Poilus).
  • Des lots de tasses « bistro » et bougies offerts par le café-restaurant « Les Agenêts » (13 place Victor Richard)
  • Des bons pour coupe de cheveux pour enfants offerts par les coiffeurs Jean Enzo (92 Boulevard Ernest Dalby) et De Mèche avec Vous (2 Place Victor Richard)
  • Des bons pour des viennoiserie, brioche ou autres pâtisseries offert par les boulangerie Le Blé d’Or (30 Rue de Coulmiers)  et Le Fournil (3 place Victor Richard)
  • Etc.

Les gagnants des lots « Séance de soins/relaxation pour le couple + 3 H de baby-sitting pour les enfants » semblaient particulièrement ravis !

Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition !