Association Shenji Ying – Cours d’entretien physique

L’association Shenji Ying vous propose des cours de Taiji Quan.

Plus généralement connue sous la transcription  « Tai-Chi Chuan »,  cette appellation regroupe plusieurs styles de pratiques assez différents. Retenez surtout que :

• la discipline à plusieurs facettes : l’entretien psycho-physique pour le bien être et la longévité, une forme d’expression mais également des techniques d’autodéfense.
  • Les arts pratiqués au sein de l’association combinent des techniques de respiration et de la gymnastique douce. La pratique est donc ouverte à toutes et à tous.

L’association vous accueille les jeudis de 18h à 19h30 (hors vacances scolaires) au plateau 25 (25 rue des rochettes, 44 000 Nantes).

L’association propose également des cours de langue et civilisation chinoise indépendamment des cours de Taiji Quan.

Plus d’informations et les coordonnées complètes sur www.shenjiying.com
Il est également possible de prendre contact directement avec un des instructeurs : Monsieur Carmona (Instituteur de moyenne section de maternelle).